750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Saveurs D'Ici & D'Ailleurs By Hope
  • : La cuisine une passion,un amour et par dessus tout:UN PLAISIR. Voici donc ma cuisine sans prétentions,pour tout les jours ou pour les grand jours,à vous de décider. Mais elle est avant tout ABORDABLE: -Ingrédients simple qu'on trouve partout et à des prix raisonnable. - Recettes à portée de toutes et tous!!!
  • Contact

Recherche

Liens

20 juin 2016 1 20 /06 /juin /2016 12:38
Idée Menu Jour #15 Marocain!

Déjà 15ème jour de jeune aujourd’hui !!

Le temps passe à une allure…

Malheureusement, je n’ai pas pu tenir mes engagements, de vous poster des idées menues tous les 2 jours !

J’espère que vous avez pu trouver de inspiration dans les catégories du site !

Ce n’est pas l’envie qui manque mais le temps et la force de faire les choses…

Dans le dernier trimestre de grossesse les forces commencent à manquer…

Voici mon idée menu pour aujourd’hui 100% Marocain:

Harira: ici

Salade de Carotte à la Marocaine: ici

Briouates Façon Pastilla Poulet: ici

Maq3ouda Beignet de Pomme de Terre: ici

Mini Batbout Thon & Légume Croquant:ici

Idée Menu Jour #15 Marocain!
Idée Menu Jour #15 Marocain!
Idée Menu Jour #15 Marocain!
Idée Menu Jour #15 Marocain!
Partager cet article
Repost0

commentaires