750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Saveurs D'Ici & D'Ailleurs By Hope
  • : La cuisine une passion,un amour et par dessus tout:UN PLAISIR. Voici donc ma cuisine sans prétentions,pour tout les jours ou pour les grand jours,à vous de décider. Mais elle est avant tout ABORDABLE: -Ingrédients simple qu'on trouve partout et à des prix raisonnable. - Recettes à portée de toutes et tous!!!
  • Contact

Recherche

Liens

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 23:35

 

 

saumon fumé mariné à l'aneth

 

Ce soir j’ai concocté un petit diner  spécialement pour mon mari, étant donné que moi je n’aime pas le saumon fumé ! C’est sur le chemin du retour du boulot que j’ai imaginé cette petite recette !

Une entrée raffinée ou un plat complet pour le diner !

 

 

 

Pr 4pers :

4 tranches de saumon fumés

2cs d’aneth ciselées

1cs de jus de citron

1cs d’huile d’olive

 

4 petites pommes de terre cuites à la vapeur

4 poignées de mâche

 

Vinaigrette de votre choix !

 

Préparation :

Mélanger le saumon fumé, le citron, l’huile d’olive et l’aneth, réserver au frais.

Disposer dans chaque assiette une poignée de mâche, saler, poivrer et napper de vinaigrette.

Disposer par-dessus une pomme de terre découpée en fines tranche, sous forme de rosace, saler, poivrer et napper de vinaigrette, disposer dessus une tranche de saumon et server avec du bon pain frais !

 

Enjoy…. saumon-fume-marine-a-l-aneth2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires